Citoyenneté

On dit de nous qu’on est trop… pas assez…

On entend beaucoup de choses sur Voiron en Commun…Trop gentil·les.Pas assez bruyants.Trop à gauche. Ce qu’on assume surtout, c’est ça : Être déterminés, ce n’est pas crier plus fort.C’est agir

Retour en haut