Kakémono de Voiron en Commun devant le portail de l'école Jean Moulin

Rencontres à l’école Jean Moulin

Une semaine après Jean de la Fontaine, nous installons nos décorations à la sortie de l’école Jean Moulin. Ce soir, c’est les vacances ; le périscolaire fête Halloween et les […]

Rencontre à l'école Jean de la Fontaine

Mobilisation à l’école Jean de la Fontaine

Vendredi 10 octobre a eu lieu la première mobilisation auprès des parents d’élèves et du voisinage Nous étions présent⋅es à la sortie de l’école Jean de la Fontaine, entre 16h30

23 personnes sur l'estrade

Soirée de lancement appréciée !

Près d’une centaine de personnes se retrouvent ce jeudi 26 septembre. La salle est pleine, les discussions vont bon train : certain·es découvrent le collectif, d’autres sont déjà prêt·es à

Soirée de lancement

Invitation : Lancement de campagne

Bonjour, Depuis maintenant un an et demi, un collectif de citoyennes et citoyens et de personnes engagées dans la politique locale de gauche et écologiste s’est constitué en vue des

Retour en haut